Traduction

jeudi 15 août 2013

Ce matin dans ma BAL

 Bienvenue à mes nouvelles abonnées :Marilou, Laetice, Sandra et Sarah


Bonjour les Scrapinettes,

Comment allez vous ?
Nous sommes en plein travaux à la maison en ce moment, mais je prends le temps de vous montrer ce que j'ai eu le bonheur de  trouver dans ma BAL en début de semaine.
C'est Marine  qui m'a gâté et quand je dis gâté, c'est gâté !!! Une mine de trésor : des rubans, des transfert sur tissus, des fleurs, des découpes, pleins de breloques,des images, des strass, des boutons, des petits noeuds tissus etc... et une superbe carte vintage comme elle sait si bien les faire.
Marine je te remercie infiniment, quelle générosité je suis touchée par tant de gentillesse.
Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ton petit fils et sa petite mimine innocente !!!



Je vous souhaite une très bonne journée et je retourne à mes travaux !

21 commentaires:

  1. super tout ça! y'a plus qu'à créer maintenant!
    bises et bonne journée!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis,y a plus qu'à ...
      Merci, bonne journée,bises

      Supprimer
  2. ouahou!! que de cadeaux et tu as été bien gâtée ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai été super gâté, Marine est très généreuse !*
      Bises

      Supprimer
  3. super ma sosso je vois que Marine nous a bien gatées toutes les deux

    n'empêches que dans l'histoire on a eu de la chance qu'elle ait deux petits fils hihihi

    bons travaux et bonnes créations
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Karo, Marine est adorable et merci à ses petits fils !
      Je crois qu'on va voir la fin des travaux, mais bonjour les douleurs lombaires ce n'est plus de notre âge, lol !!!
      Bonne journée, bizz

      Supprimer
  4. ouh la la Marine t 'as super gatee
    quelle gentille attention
    bisous ma SOSO et bon week end
    lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo, un exemple de générosité Marine !Bon week end, bisous

      Supprimer
  5. C'est un superbe lot; je l'ai vu chez Marine; très beau cadeau ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique tout ce qu'elle m'a envoyé, il faut maintenant être à la hauteur pour lui faire honneur !
      Bon week end , bises

      Supprimer
  6. Ah oui, en effet, tu as bien été gâtée !!
    Super !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis toute contente !
      Bon week end, bises

      Supprimer
  7. Whaouh quel beaux présents !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. OUh lala,quelle générosité,c'est vraiment gentil,moi aussi je viens d'être gâtée par une copinette et c'est bien agréable!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme c'est agréable, j'ai ouvert mon enveloppe comme une gamine ouvre ses cadeaux de Noël !
      Bon week end, bisous

      Supprimer
  9. Bsr Sosso
    tu as été gaté
    c'est génial
    bonne soirée so

    RépondreSupprimer
  10. J' ai été aussi beaucoup gâtée par Marine... Je suis sa 100ième abonnée... Mes salutations du Québec! Raymonde x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine est adorable et d'une telle gentillesse !
      Bisous et bon week end à Quebec

      Supprimer
  11. super tout ça, ya plus qu'à maintenant,A+

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...